32ème de coupe de France pour les Garçons c'est ce samedi à 21h00 à St Hilaire (50)

11 janvier 2019 - 11:15

Le Ouest-France de ce jour annonce 40 % de chance de passer ce tour des 32ème de finale de la coupe de France des Départements pour l'équipe seniors masculine. Le déplacement ce samedi à 21h00 à St Hilaire du Harcouët dans La Manche ne sera pas une partie de plaisir pour les co-équipiers de Charles GENEST, eux qui ont la chance de recevoir sur chaque tour.

2018, l'année parfaite avec aucune défaite, que se soit en championnat ou en coupe, ce début d'année risque d'être plus compliqué, mais les protégés de Béatrice DOUHET essaient de prendre plaisir à chaque rencontre même si le beau jeu n'est pas présent pendant les 60 minutes. Allez les noirs et jaunes, le club compte sur vous pour atteindre les 16ème de finale comme en 2015, réponse aux alentours des 23h00...

Pour consulter l'article du Ouest-France, cliquez sur le lien ci-dessous :

article du Ouest-France du 11 janvier 2019