19 décembre 2018 à 19:48

Les Garçons sont en 32ème de finale de la coupe de France : direction St Hilaire dans la Manche

Ce dimanche 16 décembre à 14h00, la salle Gambetta était en ébullition, les handballeurs mayennais recevaient le club de Rennes de HB Détente pour les 64ème de finale de la coupe de France.

Sur le papier, les équipes sont du même niveau, les protégés de Béatrice DOUHET, sont tendus, le club visiteur prend les devants, 4 à 2 puis Mayenne revient petit à petit pour égaliser à 7 à 7 à la 16ème minute. A partir de là, les jaunes et noirs sont devant et atteignent la mi-temps sur le score de 13 à 11. Le début de seconde mi-temps est moins bon, les visiteurs reprennent les devant 16 à 14 à la 43ème minute, mais les nombreux arrêts d'Émilien LODÉ vont faire la différence, les locaux sous l'impulsion de leur capitaine Charles GENEST et des supporters reprennent le commandement pour s'imposer 26 à 22. Tonnerre d'applaudissements, les garçons sont en 32ème de finale de la coupe de France.

Prochain match le week-end du 12 & 13 janvier 2019, le tirage au sort est connu, les Mayennais se déplaceront à St Hilaire du Harcouët dans la Manche.

Pour lire tous les articles, cliquez sur le lien ci-dessous :

Les garçons en 32ème de finale de la coupe de France