Déplacement à Nantes le mardi 04 décembre pour assister à la rencontre Danemark / Serbie

20 novembre 2018 - 10:59

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre de l'Euro Féminin de Handball qui se déroule en France, le club vous propose un déplacement en car le mardi 04 décembre 2018, pour assister à la rencontre du 1er tour Danemark / Serbie (match à 21h00 à Nantes).

Le rendez-vous est fixé à 17h00 sur le parking du Grand Nord (esplanade François Mitterrand - Médiathèque) pour un départ impératif à 17h30 - retour vers 01h00 au même endroit.

Prévoir son pique-nique du soir (attention pas de bouteille en verre), autorisation parentale pour les mineurs et avoir en sa possession une pièce d'identité en cours de validité.

Le tarif (entrée + déplacement) : 15 € / personne (60 places sont proposées)

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de nous renvoyer un mail avec votre Nom, Prénom et nombre de places souhaitées à l'adresse ci-dessous  :

6253012@ffhandball.net