DIMANCHE 04 NOVEMBRE : 2 matchs de coupe de France à Mayenne

26 octobre 2018 - 14:00

Le dimanche 04 novembre 2018, la salle Gambetta va vibrer pour ces 2 équipes encore en lice en coupe de France. Il s'agit d'une part des seniors garçons qui évoluent en 1ère division départementale et des seniors filles qui évoluent en Pré-Nationale ligue des Pays de la Loire.

A 14h00 les co-équipiers de Charles GENEST vont affronter une équipe d'Ille et Vilaine à savoir l'équipe de Châteaubourg qui a éliminé au tour précédent un club Mayennais Andouillé. La tâche ne s'annonce pas si facile pour les protégées de Béatrice DOUHET, les garçons alternant le bon et le moins bon en championnat mais ils restent à ce jour invaincus et en tête du championnat. Souhaitons que l'aventure continue !

Du côté des filles, la marche risque d'être plus haute. A 16h00, les Mayennaises, qui sont allées gagner au Teilleul (50) au tour précédent, auront la lourde tâche de recevoir l'équipe de l'ASPTT St Lô Manche (50), équipe qui est actuellement leader du championnat de Pré-Nationale ligue de Normandie. Pour sa 1ère saison au niveau Pré-Nationale la convention Mayenne HB / AS Ambrières est sur le podium, la mayonnaise entre "anciennes" et "jeunes" est en train de prendre forme, le travail effectué par Laurent DOUHET & David ARNOULT porte ses fruits...la coupe de France devant son public peut transcender les joueuses tout habillées de rose & noir.

Le club espère qu'un maximum de licencié(e)s sera présent ainsi que les supporters pour encourager les deux équipes,

Pour information, l'équipe B masculine se rendra à Evron le samedi 03 novembre à 19h00 pour y affronter l'équipe réserve dans le cadre de la coupe de la Mayenne, bonne chance à eux.

Entrée gratuite, possibilité de restauration sur place.