2 octobre 2017 à 12:10

RÉSUMÉ DU MATCH DES -14 ANS GARCONS

Ce samedi 30 septembre à 14h00, l'équipe -14 ans garçons entamait la saison 2017/2018 en recevant l'équipe d'Ambrières dirigée par J.F. BONNEL, comme d'habitude un joli derby entre 2 belles équipes.

Les coachs Jérôme FROMENTIN & Sébastien MARTEAU n'avaient pas la moindre idée du niveau de jeu pratiqué par les garçons, la mayonnaise entre les anciens 2004 (Esteban, Corentin, Baptiste, Calixte) et les 2005 & 2006 (Lucas, Pierre, Jessy, Enzo & Théo) va-t-elle prendre ?

Le début du match est à l'avantage des Mayennais, l'écart de 3 buts tient jusqu'à la 19ème minute (11 à 8), mais les échecs aux tirs des locaux voient revenir les visiteurs, ils passent même devant à la mi-temps 13 à 12 pour Ambrières.

Le début de seconde mi-temps est en faveur des amboriverains, ils marquent par 2 fois sans prendre de but, l'écart de + 3 et cette fois-ci en leur faveur 16 à 13. Mayenne va réagir par l'intermédiaire d'Esteban & Corentin, 18 à 18 à la 45ème minute, la victoire n'a pas encore choisi son camp...Il ne reste que 20 secondes à jouer, les jaunes et noirs sont en possession de la balle, décalage sur l'aile pour Jessy qui marque le but de la victoire 19 à 18.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe qui a su trouver le chemin des filets à tous les postes, un grand bravo à Calixte qui en tant que gardien à réaliser une grande partie. Prochain match ce samedi 07 octobre à 14h00 à Lassay.

A noter la très belle prestation de la paire d'arbitres Tom & William MAUBANT.