REMISE DU LABEL DE L'ÉCOLE D'ARBITRAGE CE DIMANCHE 06 NOVEMBRE

1 novembre 2016 - 13:00

Ce dimanche 06 novembre, la remise du label de bronze se déroulera à 15h45 à la salle Gambetta en présence de tous les jeunes arbitres du club qui seront mise en avant par Camille & Laurent DOUHET, les initiateurs et intervenants de l'école d'arbitrage. Cette récompense se déroulera en présence du Bureau du club, de Monsieur Le Maire de Mayenne accompagné du Conseiller Municipal en charge du Sports O. REBOURS, du Comité, de la Presse et des Sponsors. A l'issue de la dernière rencontre vers 17h45, le club offrira le verre de l'amitié à toutes et tous, nous comptons sur l'ensemble des licenciés pour venir encourager les équipes et applaudir les J.A..

3 matchs seniors sont au programme, cela commence à 11h00 avec l'équipe Pré-Région Féminines qui affronte US St Berthevin/Pays de Laval, suivi à 14h30 de l'Excellence Région Féminines contre Évron et pour terminer à 16h30 la Pré-Région Masculines contre L'Huisserie.