10 février 2016 à 11:01

L' entreprise GOUPIL de Belgeard habille les hommes

Le dimanche 31 janvier dernier, les co-équipiers de Jérôme FROMENTIN ont reçu de la part de Monsieur Benoît GOUPIL, entreprise GOUPIL (mécanique industrielle, fraisage,...) basée à Belgeard, un jeu de maillots d'échauffement de couleur noire. Ce nouveau jeu a bien failli porté bonheur aux protégés de Béatrice DOUHET contre le leader Doué la Fontaine (49) mais malheureusement les Mayennais s'inclinent de 2 buts à moins d'une minute de la fin. L'issue de la rencontre aurait du être meilleure sans les penalties ratés ou les erreurs de fin de match par manque de lucidité.

Le week-end dernier, les jaunes et noirs avaient l'occasion de se rattraper contre La Chapelaine (4ème au classement) mais les locaux ne sont jamais entrés dans la rencontre, ils n'ont quasiment jamais existé face à une équipe de Loire Atlantique très rugueuse et athlétique. Défaite sévère mais logique 25 à 38.

Les Joueurs, le Bureau, le Club remercie l'entreprise GOUPIL pour ce jeu de maillots d'échauffement.

Benoît GOUPIL c'est le beau jeune homme assis en bas à gauche...Toute ressemblance avec quelqu'un de connu est purement impossible...