REUNION BABY HAND CE SAMEDI 16 JANVIER A 11H00

11 janvier 2016 - 14:55

Mayenne Handball est heureux de vous annoncer l'arrivée prochaine d'une petite nouvelle, ce sera la section Baby Hand.

Le club souhaite faire découvrir au plus petit la pratique du Handball sous forme de jeux ludiques, cela fait quelques années que le club accepte les jeunes à partir de 6 ans mais une forte demande de parents à donner réflexion aux membres du Bureau concernant l'ouverture d'une section baby hand à savoir à partir de 3 ans (garçons et filles).
Une réunion d'information est déjà calée, elle se tiendra ce samedi 16 janvier à 11h00 au club house de la salle Gambetta, les parents et enfants qui sont intéressés pourront prendre toutes les informations nécessaires sur les inscriptions, la 1ère séance est fixée au samedi 23 janvier à 11h00 à la salle de Sports de Gambetta, cette section baby hand sera programmée tous les 15 jours (hors vacances scolaires)...Le but de ces séances n'est pas forcément accès sur le handball en lui-même mais plutôt basé sur la motricité, la coordination des mouvements avec ou sans ballon.

N'hésitez pas à en parler autour de vous...on vous attend.