18 novembre 2015 à 10:35

ÉCOLE D'ARBITRAGE CE SAMEDI 21 NOVEMBRE A 10H00

A la fin de la saison 2014-2015, le club a obtenu le label de Bronze pour son école d'arbitrage. C'est le fruit du travail  réalisé à titre bénévole par Laurent DOUHET (arbitre régional et membre de la commission arbitrage au Comité) et par Camille DOUHET (promue arbitre régionale cette saison en binôme avec Mathilde NEVEU). Les séances sont donc animées par le duo Père / Fille le samedi matin entre 10h00 et midi, en général il y a un match à la salle Gambetta pour servir d'appui à la théorie. Cette école qui normalement est réservée aux jeunes peut-être aussi pour nos adhérents l'occasion de revoir les bases de l'arbitrage, alors n’hésitez pas à venir à cette séance pour poser vos questions.

Camille à l'idée pour cette saison de réaliser un fascicule sur les gestes d'arbitrage mais avec nos propres arbitres, ainsi nos jeunes seront mis à contribution pour faire les bons gestes et ils seront photographiés, une bonne idée pour garder en souvenir la gestuelle adaptée.

Un rappel : SANS ARBITRE PAS DE COMPÉTITION POSSIBLE

Vous trouverez en photos, une partie de nos jeunes arbitres (Zoé JOUAN, Kim GAUTRAIN, Esteban FROMENTIN, Flore DOUHET, Émilien LODÉ, Mathilde NEVEU, Camille DOUHET).