May'N Handball : site officiel du club de handball de MAYENNE - clubeo

19 octobre 2015 à 16:15

UN BON WEEK-END

Le résumé des matchs...

Sur les 6 matchs du week-end dernier, on peut compter 4 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Tout d'abord ce samedi après-midi les jeunes -16 ans masculins coachés par Sébastien LODÉ ont gagné leur rencontre contre la convention AL Andouillé / Chailland. Tout n'a pas été parfait au niveau du jeu mais au final les 3 points sont là.

En -16 ans féminines la convention AS Ambrières / Mayenne s'est déplacée à Landivy pour y affronter l'autre équipe invaincue du championnat. Les protégées d'Emmanuel GUILLEUX l'emportent et reste solide leader avec 5 victoires pour 5 matchs joués.

La seule ombre au tableau du week-end et la défaite de l'équipe 2 masculine à Union Sud Mayenne. Avec les blessés et les absents du week-end l'équipe n'a pu se déplacer qu'à 7 et sans gardien. Ils n'ont pas été ridicules mais ils se sont inclinés 27 à 21 chez une équipe qui ne comptait pas la moindre victoire à ce jour. Il faudra rebondir rapidement.

En Pré-régional féminine, les protégées de Michel MAIGNAN ont réalisé le match nul face à La Flèche qui descend d'Excellence Région. Dans les derniers instants l'équipe aurait pu prendre les 3 points de la victoire mais le score de parité 18 à 18 reflète la rencontre.

Du côté de l'Excellence Région Féminine tout va bien car mise à part la défaite lors de la 1ère journée à St Gemmes sur Loire, les protégées de Laurent DOUHET enchaînent les victoires. Ce dimanche à Gambetta, elles ont mis la manières en dominant La Ferté Bernard assez facilement. Score final 28 à 15. La prochaine rencontre en coupe de France contre CPB Rennes risque d'être plus dure mais on ne sait jamais un exploit....

L'exploit du week-end vient de l'équipe A masculine qui gagne 26 à 23 dans le derby contre le CA Evron. L'exploit est d'autant plus remarquable que l'équipe est décimée par les blessures (7 absents) mais les joueurs de la B venus aider ont participer grandement à la victoire. L'homme du match n'est pas un joueur de la A, ni un joueur de la B mais un joueur de l'équipe LOISIRS, il s'appelle Mickaël DELENTE et il a réussi un match digne d'un Thierry OMEYER, il a écoeuré les tireurs adverses, une vraie muraille, un roc - Bravo à lui et à l'équipe qui empoche les 3 premiers points de la victoire qui on espère sera suivi de beaucoup d'autres....

 

Commentaires