26 mai 2015 à 14:31

VICTOIRE EN COUPE DE LA MAYENNE FACE A L'HUISSERIE HB

Les partenaires de Béatrice DOUHET ont glané ce dimanche 24 mai le 1er trophée pour la convention Mayenne HB / AS Ambrières en seniors féminines.

Elles ont gagné 31 à 22 contre l'équipe de L'Huisserie qui avait l'avantage de recevoir (score à la mi-temps 15 à 11).

Les supporters de Mayenne et d'Ambrières se sont faits entendre dans la salle pour encourager les jaunes et noires, la joie fut immense à la fin du match. Les protégées de Laurent DOUHET & Max RONDEAU ont accompli une saison remarquable puisqu'elles finissent 6ème du championnat Excellence, le contrat est largement rempli et le bail pour 2015-2016 est renouvelé.

La composition de l'équipe était : Béatrice DOUHET (capitaine), Aurélie BOAILLON, Lisa DE LA LOSA, Mathilde NEVEU, Julie PILON, Alexandra HARDY, Émeline NIRLO, Sandra DUCHOCHOY, Camille COLIN, Coline BETTON

Coachs : Laurent DOUHET, Gwénola MOTTIER-JOUAN, Jérôme FROMENTIN