1 avril 2015 à 08:59

Jérôme FERNANDEZ à Mayenne ce vendredi soir (salle Gambetta)

Un champion du monde en visite aprés une opération du genou

L'info mérite d'être dévoilée, comme vous le savez (ou vous ne le savez pas !!!), Jérôme FERNANDEZ s'est blessé au genou lors de la 1/2 finale de la coupe de la Ligue gagnée contre Dunkerque le week-end dernier. L'opération du ligament externe étant actée il a choisi le CHNM de Mayenne et le professeur ROBERT pour cette intervention qui se passera demain. Des contacts (nombreux sur le plan du téléphone) avec l'agent de Jérôme FERNANDEZ ont été noués et ce matin la nouvelle est tombée, il accepte à sa sortie vendredi soir de passer faire un coucou très très rapide au club house de la salle Gambetta vers 20h30 - 21h00, nous invitons donc tous les licenciés du club a être présents avec les couleurs du club pour quelques autographes... A vendredi...