26 janvier 2015 à 14:05

UN CAR POUR LES 16ème DE FINALE DE LA COUPE DE FRANCE : QUI VEUT VENIR ?

Bonjour à toutes et tous,

On savait que Mayenne se déplacerait pour son 16ème de finale de la coupe de France mais on ne savait pas où ? Maintenant on sait :
Ce sera à LOUDUN (86200 dans la Vienne)  moins de 3 heures de retour aller...C'est la rançon de la gloire !!!

Le dimanche 22 février 2015 - match à 14h00 contre HB Vivonne / Iteuil (club de la Vienne aussi).
Si le club gagne ce tour il jouera le même jour à 17h00 le 8ème de finale (l'autre 16ème étant Chauvigny (club de la Vienne) - US Ferrieroise HB (club de Vendée)).

Avis à tous les intéressé(e)s, on fait un car de 50 places sachant que nous partons à 14 joueurs max (départ à 09h00 précises - retour à 22h00 si 8ème de finale au grand maximum) ?

Tarif 3 € / personne à vous de prévoir votre pique-nique du midi et du soir, le club pourra éventuellement réitérer la formule boisson du déplacement au Hall XXL de Nantes. N'hésitez pas à amener les jeux de cartes.

Merci pour vos réponses rapides