L' ACCESSION EN PRENATIONALE POUR LES FILLES

11 avril 2018 - 16:07

L'objectif du début de saison était annoncé, la montée en Prénationale pour l'équipe A féminine de la convention Mayenne HB / AS Ambrières.

Pourtant le début de saison est compliqué, il y a la défaite à Segré, le match nul aux Pont de Cé, ensuite la défaite face au leader St Gemmes sur Loire qui laissent des traces, entre temps les roses et noires engrangent les victoires mais on les voyait mal finir dans le trio de tête en fin de saison. Et pourtant, elles sont en train de le réaliser, coach Laurent DOUHET associé à Dadou ont su trouver les solutions pour aller chercher des victoires importantes face aux cadors du championnat. Les filles ont su répondre présentes sur les moments importants, le travail a payé, les 2 clubs travaillent bien, l'association "anciennes" et "jeunes" fait son chemin.

A une journée de la fin du championnat, la convention est classée 2ème, elles veulent finir en apothéose devant leur public à la salle Gambetta ce samedi 14 avril à 21h00 face à l'entente Sud Mayenne / L'Huisserie classée 3ème. En match d'ouverture à 19h00 l'équipe réserve affrontera le leader Sablé (72).

Venez nombreuses & nombreux encourager les roses & noires.