26 février 2018 à 13:52

LIDL MAYENNE PARTENAIRE OFFICIEL DE MAYENNE HANDBALL

Ce mercredi 28 février, le nouveau LIDL s'installe au 21, rue Louis Blériot à Mayenne (ex-Intermarché).

LIDL est l'un des principaux partenaire du Handball Français, d'ailleurs le championnat élite masculin porte le nom de LIDL STARLIGUE et c'est avec plaisir que nous vous annonçons que le club de Mayenne aura le plaisir de se voir reverser 0.50 € (à partir de 15 € d'achats) sur chaque passage en caisse du mercredi 28 février au samedi 03 mars 2018 inclus.

Alors, faites circuler cette information pour que le club puisse espérer un joli cadeau, un nouveau magasin, moderne et chaleureux, des produits de grande qualité à des prix très attractifs, un grand parking, venez nombreux...

Un grand merci au magasin LIDL, que ce partenariat puisse durer de longues années.

Ci-dessous le lien pour la publicité, reçue ce jour :

Magasin LIDL offre 0.50 € pour chaque passage en caisse à Mayenne Handball