La France en 1/2 finale ce vendredi 26 janvier à 18h00 en direct sur M6 & BEIN Sports

25 janvier 2018 - 13:56

Comme lors du Mondial 2015 à Doha, la France affrontera l’Espagne vendredi en demi-finale de l’Euro. L’autre demi-finale opposera le Danemark et la Suède.

Les Bleus, qui ont gagné leur place dans le dernier carré de la compétition après un tour préliminaire et un tour principal rondement menés (seule équipe invaincue jusqu'ici), auront l’honneur d’ouvrir le bal des demi-finales vendredi. A 18h, ils auront fort à faire contre l’Espagne. Les espagbols rêvent de renouer avec leur glorieux passé et de s’offrir le scalp des Experts. Cette première demi-finale promet du beau spectacle entre deux équipes dont la plupart des joueurs se connaissent très bien (les meilleurs ennemis).

La seconde demi-finale programmée vendredi sera 100% scandinave entre le Danemark, champion olympique en titre, et la Suède, détentrice du record de titres gagnés à l’Euro (4). Sortis par la France en quarts de finale du Mondial il y a un an à Lille, les suédois espèrent concrétiser leur renouveau de ces dernières années contre les coéquipiers de Mikkel Hansen. Du grand spectacle en perspective à Zagreb.

Les horaires des demi-finales :

– Vendredi 26 janvier à 18h : France – Espagne
– Vendredi 26 janvier à 20h30 : Danemark – Suède

Afin que le plus grand nombre puisse regarder la demi-finale de l'équipe de France, l'entraînement du mini-hand et des -10 ans qui devait se dérouler ce vendredi soir 18h00 à 19h30 est annulé. Merci de votre compréhension et bon match à toutes et tous.