BABY-HAND FILLES & J'INVITE MES COPINES CE SAMEDI 27 JANVIER A GAMBETTA

24 janvier 2018 - 10:50

Ce samedi 27 janvier 2018 sera consacrée au Baby Hand pour les jeunes filles âgées de 3 à 5 ans entre 11h00 et midi à la salle Gambetta de Mayenne, mais aussi la journée « J’invite mes Copines » qui est consacrée aux jeunes filles âgées de 9 à 12 ans de 15h30 à 17h30 dans la même salle.

Le but étant que les jeunes viennent découvrir la pratique du handball et par la suite d’intégrer une équipe - 12 ans féminines du club afin de jouer au handball en championnat.

En fin de séance goûters et des goodies seront remis à tous les participants, Rock la mascotte du Mondial 2017 et de l’Euro 2018, sera également présente.

Le club de Mayenne Handball vous attend donc lors de ces journées totalement gratuites pour toutes les participantes.