LES FRANÇAISES EN FINALE CE DIMANCHE A 17H30

15 décembre 2017 - 22:54

TMC a vu son audimat augmenté, mais ce n'est pas grâce aux séries américaines mais bien grâce à l'équipe de France féminine de Handball qui se qualifie au détriment de la Suède 24 à 22 au bout du suspens. Tout n'a pas été simple dans ce match mais les filles l'ont fait, être présentes en finale des championnats du monde en Allemagne. Quel match...les françaises sont devant au score mais les Suédoises reviennent à chaque fois dans cette partie, Amandine LEYNAUD et Allysson PINEAU ont été déterminantes pour envoyer les bleues en finale. Bravo et félicitations.

Toutes et tous devant nos postes de TV ce dimanche à 17h30 pour affronter les magnifiques et excellentes joueuses norvégiennes,la France ne sera pas favorite c'est sûr mais sur une finale tout est possible.

Encourageons les filles.