REMISE DE MAILLOTS POUR L'ÉQUIPE A MASCULINE

21 novembre 2017 - 16:46

Ce samedi dernier l'équipe A masculine recevait HBC Pays de Loiron pour le compte de la 6ème journée du championnat 1ère division départementale.

Les Mayennais étaient avant cette rencontre invaincus, que se soit en championnat ou en coupe de France...La logique a été respectée même si l'équipe était diminuée par les absences de Mickaël DELENTE, Nicolas DELENTE, Romain COUDRAY, Florian RONDEAU, Nicolas HAMEL, Albin SABLÉ & Corentin BAHIER.

Le début de la rencontre est assez équilibré, à la 10ème minute le score est de 7 à 5 en faveur des locaux, la faute à des imprécisions dans le repli défensif...mais les noirs & jaunes vont rectifier le tir et atteindre la mi-temps avec un écart de + 6 buts (17 à 11). La 2ème mi-temps ne sera qu'une formalité pour les co-équipiers de Charles GENEST, à la 36ème minute Mayenne a déjà une avance de 10 buts, grosse défense associée à réalisme aux tirs et le score final est sans appel de 34 à 22.

Avant cette rencontre, l'entreprise Goupil de Belgeard et le magasin Optic 2000 ont remis un nouveau jeu de maillots en présence de Jean-Yves BREHIN (président du club) et Max RONDEAU (vice-président en charge de la commission sponsors), un grand merci à nos fidèles partenaires.

L'équipe de samedi était composée de : Émilien LODÉ, Jérôme FROMENTIN (c), Charles GENEST, Samuel JOUAN, Gianny JULENON, Samuel DELENTE, Sébastien MARTINEAU Gaël RAULT & Flavien HOUDAYER