Senior féminine A

9 octobre 2017 - 13:45

SEGRE -MAYENNE AMBRIERES A

Ce samedi un match compliqué pour notre équipe  avec un début de match complètement à l'avantage de SEGRE, malgré cela notre équipe retourne au vestiaire avec 1but de retard. La seconde période commence mieux, l'équipe au prix d'un gros effort compte jusqu à 4 buts d'avance.Cela ne durera pas car après 2 sanctions disciplinaires SEGRE recolle au score et passe même devant à 30  seconde de la fin,c'était sans compter sur l'envie de ne pas perdre que l'équipe égalise sur une complicité de Camille et Alexandra .Nous pensions que le plus dur était fait mais il reste encore 9 secondes à jouer assez de temps pour que Mr l'arbitre siffle un jet de 7 mètres pour SEGRE ,grâce à une forte présence  de Léa la joueuse adverse tire sur le poteau.

Ouf match nul !!!!