MAYENNE HANDBALL : site officiel du club de handball de MAYENNE - clubeo

Assemblée Générale du Club ce vendredi 09 juin à 19h30 + A.G. de Ligue le samedi 10 juin

5 juin 2017 - 18:27

La saison 2016/2017 touche à sa fin. Le club tiendra son assemblée générale ce vendredi 09 juin à 19h30 à la salle Polyvalente (rue Volney en face la Médiathèque). Ce sera le moment de faire les bilans, d'offrir les récompenses et d'afficher les objectifs pour la saison 2017/2018.

Cette année s'est également le renouvellement du Bureau, toutes les personnes majeures peuvent venir étoffer le bureau et intégrer les commissions. Vous pourrez vous proposer le Jour J.

Le samedi 10 juin entre 10h00 et 18h00, Mayenne Handball reçoit la 39ème assemblée générale de la Ligue des Pays de la Loire de Handball à la salle Polyvalente. Nous avons besoin de bénévoles sur cette journée, rendez-vous à 08h00 pour les plus matinaux ou alors vers 11h30 pour nous aider au moment du repas. On compte sur vous pour nous aider. Merci