3 mai 2017 à 15:09

3 FINALES POUR MAYENNE CE WEEK-END DU 06 & 07 MAI 2017 A AMBRIERES

Le club de Mayenne Handball aura 3 représentants pour les finales qui se dérouleront à Ambrières ce week-end du samedi 06 & dimanche 07 mai et une paire d'arbitres féminines pour 2 rencontres :

Finale du Challenge de la Mayenne en -18 ans masculins ce samedi 06 mai 2017

Mayenne HB contre Union Sud Mayenne/L'Huisserie : match à 16h55

Finale de la coupe de la Mayenne en -14 ans féminines ce dimanche 07 mai 2017

Mayenne HB contre CA Evron : match à 12h15

Convention Mayenne HB / AS Ambrières contre USCP Montsûrs : match à 18h15

Camille DOUHET & Mathilde NEVEU arbitreront 2 rencontres :

- samedi 06 mai à 18h15 : Andouillé contre Chailland en seniors féminines

- dimanche 07 mai à 16h55 : Evron contre L'Huisserie/Union Sud Mayenne en -18 ans masculins

Venez nombreuses et nombreux les encourager, venez faire du bruit...

A noter sur vos agendas, l'équipe seniors masculine s'est qualifiée pour la 1ère fois de son histoire pour la finale de la coupe des Pays de la Loire des départements. Elle affrontera le jeudi 25 mai (Ascension) à 10h00 à Saint Berthevin l'équipe de Loire Atlantique de Vertou. Réservez dés maintenant la date pour encourager les noirs et jaunes, ils ne sont pas du tout les favoris, le niveau dans le département de Loire Atlantique est plus relevé mais une finale ne se joue pas elle se gagne !!!