1/4 DE FINAL COUPE DES PAYS DE LA LOIRE POUR LES GARCONS : BESOIN DU PUBLIC

16 février 2017 - 10:31

Ce samedi 18 février à 19h00 à la salle Gambetta, les protégés de Béatrice DOUHET reçoivent l'équipe sarthoise du Lude, actuellement leader du championnat Pré-région. L'occasion pour les seniors garçons de pimenter cette fin de saison où la place de leader du championnat est encore et toujours d'actualité.

Ce match ne sera pas, pour les co-équipiers de Charles GENEST et consorts, une partie facile et de tout repos, les visiteurs ayant dans leur rang des joueurs très expérimentés, les mayennais ayant des absents, le public aura son mot à dire sur l'issue de la rencontre, l'équipe attend beaucoup de ses supporteurs...N'oublions pas que si l'équipe atteint la finale de la compétition, celle-ci sera forcément en Mayenne car l'Assemblée Générale de la Ligue se passe à Mayenne le 10 juin 2017.

L'entrée est gratuite, venez nombreux encourager les noirs et jaunes...