NOUVEAU MAILLOT POUR LES SENIORS FÉMININES

6 février 2017 - 10:47

Samedi 28 janvier dernier, la convention Mayenne HB / AS Ambrières affrontait Angers HBC pour le compte de la 11ème journée, elle est actuellement 3ème du championnat Excellence Région Féminine, c'était l'occasion de se voir remettre un nouveau jeu de maillots en présence de Charles GENEST gérant Optic 2000 Mayenne & Jean-François BLOUIN directeur Carrefour Contact Ambrières. Les assurances GAN Mayenne - Bruno JUBIN, GEMO Mayenne & CFTA Ambrières sont également les partenaires privilégiés de nos équipes féminines.

A noter que cet équipement habillera également l'équipe réserve qui évolue en Pré-Région.

Fini le jaune et noir, la convention ira dans les 5 départements des Pays de la Loire en rose & noir.

Un grand MERCI aux sponsors.