BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

22 décembre 2016 - 17:10

Le Président Jean-Yves BREHIN, les 4 vice-Présidents et tous les membres du bureau de Mayenne Handball souhaitent de joyeuses fêtes de fin d'année à l'ensemble des licenciés, à leur famille et à leur amis.

Samedi 17 Décembre dernier, à la fin de la séance du Baby-Hand sur les coups de midi, le Père Noël est venu en personne rencontrer les petits et petites du club. Il en a profité pour apporter des petits chocolats, même les parents ont pu en profiter. Vous pourrez tout voir dans la galerie photo.

Le club a commandé le traditionnel calendrier du club, il est au prix symbolique de 3 €, il sera vendu courant janvier à tous les licenciés.

Attention aux excès...

Joyeux Noël et Bonne Année 2017