VICE-PRÉSIDENT, ENTRAÎNEUR, JOUEUR ET APRÉS : ANIMATEUR TV ?

25 novembre 2016 - 10:56

Le samedi 19 novembre dernier à midi, vous avez peut-être pu voir en direct sur France 2 dans l'émission "Tout le Monde veut prendre sa place" la performance de Jérôme FROMENTIN, actuellement vice-président du club, entraîneur & coach des -14 ans garçons et encore pour cette dernière année joueur de l'équipe 1ère.

S'est-il découvert un nouveau talent !!!...vous trouverez en pièce jointe l'article du courrier de la Mayenne du 24 novembre dernier qui revient sur son casting et sur sa prestation du jour face à Nagui et face aux autres concurrents.

Une chose est sûre le club était bien representé car Jérôme était accompagné de son épouse Alice (Secrétaire du club), de Clara qui évolue en -12 ans, d'Esteban qui joue en -14 ans garçons et de Flore qui fait partie de l'équipe des -14 ans filles (3 jeunes arbitres pour compléter leur C.V.),

Si vous avez manqué l'émission, vous pouvez la revoir en replay.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez accéder à l'article :