LE CLUB RECOIT LE LABEL DE BRONZE POUR L'ÉCOLE D'ARBITRAGE

14 novembre 2016 - 15:06

Le dimanche 06 novembre s'est tenu à la salle Gambetta la remise du Label de Bronze pour l'école d'arbitrage initiée par Laurent DOUHET et développée par Camille DOUHET un samedi par mois.

Le club remercie la présence de Monsieur Michel ANGOT, Maire de Mayenne, Monsieur Olivier REBOURS Conseiller Délégué aux Sports ainsi que Monsieur Eric GARNIER représentant le comité de Handball de la Mayenne.

Les arbitres ont été invités sur le terrain avec une haie d'honneur par les seniors masculins...voilà la liste des arbitres qui officient pour le club presque chaque week-end : Clara FROMENTIN, Lola JOUAN, Flore DOUHET, Zoé JOUAN, Esteban FROMENTIN, Raphaël DOLEANS, Émilien LODÉ, Julien DUBOIS, Camille DOUHET, Mathilde NEVEU, Béatrice DOUHET & Laurent DOUHET.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour accèder à l'article :

uploads/mayennehandball/Medias/CDLM 061116 label de bronze.pdf

l'école de handball récompensée