SOIRÉE DU CLUB : C'EST CE SAMEDI (attention on gagne 1 heure de sommeil !!!)

14 octobre 2016 - 09:58

Rappel :

Les inscriptions pour la soirée du samedi 29 octobre 2016 sont closes, pour celles & ceux qui sont inscrits nous vous donnons rendez-vous à la salle du Centre Aéré des Châteliers à 20h00.

Pour celles et ceux qui souhaitent donner un coup de main, rendez-vous à 10h30 à la salle pour mettre les tables, chaises, nappes, vaisselle,....

Concernant les matchs de coupe de France masculins, coupe de la Mayenne masculins & coupe des Pays de la Loire féminine, le tirage est le suivant :

Tournoi à 14h00 dimanche 30 octobre pour le 1er tour de la coupe des Pays de la Loire à Laval

US LAVALLOISE - HBC MAMERS (72) - CONV. MAYENNE HB / AS AMBRIERES

Match du 1er tour de la coupe de la Mayenne à 14h30 à la salle Gambetta le dimanche 30 octobre

MAYENNE HB 2 - AS AMBRIERES

Match du 2ème tour de la coupe de France à 16h30 à la salle Gambetta le dimanche 30 octobre

MAYENNE HB - ASC RENNAIS (35)