22 septembre 2016 à 14:07

LE BABY-HAND : UNE BELLE VITRINE POUR LE CLUB

Comme vous le savez ou pas, en janvier dernier est née de la volonté de certains parents de créer une section baby-hand.

Manue, Jennifer, Sébastien et consorts se retrouvent tous les 15 jours, le samedi matin entre 11h00 et midi pour animer la section baby-hand destinée aux enfants de 3 à 6 ans. Le but est de découvrir le handball au travers de jeux, de défis afin que l'enfant se défoule et surtout qu'il acquiert une certaine motricité avec le ballon dans un milieu complétement ludique.

Cette section permet également de découvrir la Famille du Handball à Mayenne, les parents - joueurs s'investissent pour aider les éducateurs (Laetitia, Gianny), nos jeunes également, on pense à Marie, Léa, Océane, Esteban, Clara, le tout se termine par une séance de relaxation et un goûter.

Prochain rendez-vous, le samedi 1er octobre à 11h00.

En lien ci-dessous l'article du Courrier de la Mayenne du 22 septembre 2016, cliquez pour le découvrir :

article baby-hand