APRÉS LE BABY-HAND LE PAPY-HAND

1 avril 2016 - 14:13

Après le succès rencontré auprès des tous petits, le club a décidé d'élargir encore plus ses catégories d'âge avec la création d'une section papy-hand.

Ainsi tous les lundis soirs entre 17h00 et 18h00 avant le souper, une initiation au hand est programmée à la salle Gambetta pour tous les seniors masculins de + de 65 ans. Le but recherché n'étant pas la compétition mais le plaisir les mamies sont interdites, les impératifs pour participer sont :

1 paire de charentaise + 1 béret de couleur noire ou rouge pour différencier les équipes + 1 tenue de rechange + 1 récipient à votre convenance pour déposer dentiers et couronnes. Un parking pour stationner les déambulateurs sera installé à l'entrée de la salle, les cannes non autorisées sur le terrain seront laissées sur le bord du terrain.

Attention toutes les actions devront se dérouler en marchant (aucune course n'est tolérée).

Il est bien évident qu'un certificat médical de - de 3 jours sera demandé au moment de la pratique.