LE CLUB RECU 5 SUR 5 EN COUPE DE LA MAYENNE

29 mars 2016 - 15:15

Le club de Mayenne aura 5 représentants lors des finales de la coupe de la Mayenne à Ernée le dimanche 05 juin prochain voire 6 car l'équipe de Mathilde RIVIERE en -14 ans féminines (Convention Ambrières/Lassay/Mayenne) est également qualifiée pour la finale.

Ainsi les -12 ans féminines sont allées s'imposer d'un petit but à La Baconnière, victoire 12 à 11. Elles rencontreront en finale l'équipe de Vaiges/Meslay. Espérons que les protégées de Jennifer BOURGAULT & Samuel JOUAN resteront invaincues cette année pour faire le doublé coupe / championnat.

Du côté des garçons, les -14 ans et les -16 ans engagés en 1/2 finale ont bien fait le travail. Tout d'abord les protégés de Cédric BOUDIN en -14 ont eu toutes les difficultés pour prendre la mesure de La Baconnière, victoire sur le fil 29 à 28. En finale ils seront opposés à l'orgre du championnat, l'équipe de L'Huisserie HB 2, autant dire que la marche est haute mais tout est possible. Les -16 ans du célèbre animateur Radio CHNM Sébastien LODÉ ont eu moins de difficulté pour l'emporter, ils gagnent 30 à 16 contre la convention Evron/Montsûrs. La finale sera également compliquée car ils vont affrontés la convention Union Sud Mayenne/L'Huisserie qui évolue en région.

La convention Ambrières/Mayenne en -17 ans féminines région est allée se qualifier sur le parquet d'Evron sur le score de 30 à 14. Les filles retrouveront en finale l'équipe 2 d'Union Sud Mayenne.

Enfin du côté des seniors, seule l'équipe 2 féminine a réussi à se hisser jusqu'à la finale. Les co-équipières d'Alice FROMENTIN sont allées une nouvelle fois s'imposer dans la salle de St Berthevin contre l'équipe de pré-région. Victoire 19 à 11. En finale la convention Mayenne/Ambrières défiera l'équipe réserve de l'US Laval pour essayer de conserver le titre acquis l'année dernière par l'équipe A féminine.

Merci à toutes et tous de noter cette date sur vos agendas afin de venir participer à la fête du Handball et surtout encourager nos équipes. Une finale ne se joue pas, elle se gagne !!!!