REMISE DU LABEL BRONZE CE DIMANCHE 13 MARS A 16H00

8 mars 2016 - 15:19

Ce week-end c'est l'ouverture de la pêche mais c'est aussi et avant tout pour le club la remise du label de bronze qui récompense l'école d'arbitrage dirigée par Laurent DOUHET (arbitre régional) secondé par Camille DOUHET (jeune arbitre région en binôme avec Mathilde NEVEU). Les séances se déroulent le samedi matin entre 1h30 et 2h00 selon le programme établi (théorie + pratique avec les matchs du samedi). Camille a d'ailleurs réalisé avec l'aide des jeunes arbitres un poster résumant les principaux gestes de l'arbitrage, ce document est visible au club house, les futurs Stevann PICHON (arbitre international français) ont posé en tenue pour les photos.

La remise se déroulera ce dimanche 13 mars à 16h00 à la salle Gambetta, elle interviendra entre le match de pré-région féminine opposant la convention Mayenne HB / AS Ambrières 2 à US Lavalloise HB 2 (14h30) et le match des seniors A garçons contre Le Lion d'Angers (16h30).

Dominique PÉARD représentera le Comité 53, Monsieur le Maire et le délégué aux Sports sont invités ainsi que la presse locale. Nous invitons tous les jeunes arbitres à venir avec la tenue du club pour 15h45, les parents, amis & l'ensemble des licenciés sont invités à venir ce dimanche. Merci à toutes et tous pour votre investissement.