2 mars 2016 à 10:06

ÉCOLE D'ARBITRAGE CE SAMEDI 05 MARS A 10H30 JUSQU'A MIDI

Ce samedi 05 mars à partir de 10h30 au club house de la salle Gambetta, Camille & Laurent DOUHET (arbitres régionaux) proposent aux jeunes arbitres du club une séance de perfectionnement aux gestes et aux techniques de l'arbitrage. Cet atelier permet à chacun et chacune d'échanger sur les difficultés d'arbitrer les matchs du samedi, Camille & Laurent proposant des solutions aux problèmes rencontrés et surtout ils insistent sur les gestes et postures à ne pas faire.

Cette école d'arbitrage initiée par Laurent DOUHET va recevoir dimanche 13 mars 2016 à 16h00 à la salle Gambetta le Label de Bronze. Une belle récompense pour le club, pour les J.A. et surtout pour les bénévoles qui donnent de leur temps pour former la future génération d'arbitres.

Soyez nombreux et nombreuses à venir à cette remise afin d'encourager nos lauréats.