18 janvier 2016 à 16:01

BABY HAND CE SAMEDI 23 JANVIER A 11H00 : HANDBALLEZ-VOUS !!!

Depuis quelques semaines dans les cartons, le projet prend forme et nous annonçons la 1ère séance du Baby Hand ouverte à tous les jeunes (garçon et fille) qui ont entre 3 et 6 ans. Cette première séance se déroulera donc ce samedi 23 janvier 2016 à 11h00 précises à la salle Gambetta (durée 1 heure), elle sera conduite par l'entraîneur des -12 ans Jennifer BOURGAULT assistée de Manue LEVIEUX, Sébastien MARTINEAU, Max RONDEAU et toutes les bonnes volontés.

Cette section sera reconduite tous les 15 jours, le nombre maximum d'enfants est fixé à 12.

Tous les enfants sont les bienvenus (même ceux dont les parents ne font pas ce sport), il faudra se munir d'une autorisation parentale, d'un certificat médical, le coût de la cotisation est de 20 € jusqu'en juin 2016.

Pour plus d'informations vous pouvez contacter Manue au 06-88-58-49-42. N’hésitez pas en parler autour de vous.