NOËL AVANT L'HEURE A GAMBETTA CE SAMEDI SOIR 19 DECEMBRE ?

17 décembre 2015 - 14:53

L'année 2015 est déjà terminée pour certaines équipes mais pas pour toutes, l'équipe A seniors féminines joue ce samedi 19 décembre à 18h45 à Gambetta contre le leader de la poule Excellence Régionale à savoir le club de St Gemmes sur Loire (49) en coupe des Pays de la Loire. Les co-équipières de Gwénola MOTTIER-JOUAN auront à cœur de prendre leur revanche sur une belle équipe du Maine et Loire qui les avaient battues lors de la 1ère journée de championnat.

De son côté, l'équipe A seniors garçons aura fort à faire ce samedi soir à 21h00 à Gambetta lors de la réception de l'ASPTT Nantes (44) pour un match en retard du championnat. Après la contre performance de la semaine dernière contre La Bazoge (72) et face aux cascades de blessures les Mayennais auront toutes les difficultés pour empêcher les Nantais de prendre les 3 points, une équipe jusqu'ici invaincue en championnat.

Le club attend ce samedi soir que les licenciés se mobilisent pour le dernier rendez-vous à Mayenne avant les vacances de Noël, les encouragements de nos supporters serviront peut-être à faire basculer les rencontres pour les locaux - VENEZ NOMBREUX c'est gratuit et chaleureux....