QUITTER LES BAS FONDS DU CLASSEMENT...

8 décembre 2015 - 14:54

Ce samedi soir l'équipe masculine évoluant en honneur régionale poule 1 entraînée par Béatrice DOUHET joue un match très important pour sa survie à ce niveau. En effet les co-équipiers de Charles GENEST se déplacent à La Bazoge (72), équipe qui ne compte actuellement aucune victoire (seulement 1 nul ramené d'Evron). Les Sarthois même s'ils n'ont pas connu les joies de la victoire restent très accrocheurs car ils ne perdent jamais de beaucoup, de plus un match à domicile est toujours un plus, les supporters peuvent transcender les locaux, influencer des décisions arbitrales...Pour le capitaine Jérôme FROMENTIN, ce match s'avère presque décisif pour la suite du championnat, "nous avons malheureusement des titulaires blessés, des absents, je ne sais pas l'équipe qui va être alignée (il y a des convoqués mais toujours des défections de dernière minute) de toute façon il faudra des guerriers, si on prend les 3 points on peut remonter de 3 places..."

A ce jour Mayenne se trouve 11ème sur 12 au classement, elle compte seulement 2 victoires contre Evron et au Lion d'Angers contre 5 défaites mais a un match en retard contre un des ténors du championnat ASPTT NANTES qui se déroulera le samedi 19 décembre à 21h00 à Gambetta. Il faudra des supporters pour ce dernier match de l'année 2015 à Mayenne pour essayer de faire tomber un des leader du groupe.

Sur les coups de 23h00 ce samedi les mayennais seront s'ils peuvent recoller à la 8ème place synonyme de maintien.