QUI VA LES ARRÊTER ?

28 novembre 2015 - 21:17

Nous allons parler de l'équipe qui à ce jour et à cette heure n'a pas connu la moindre défaite, il s'agit des -12 ans féminines entraînées & coachées par Jennifer BOURGAULT  (la confidente, la sœur, la seconde maman, la gentille quoi) et Samuel JOUAN (Sam Le Justice pour certains, Sam la Tortue pour d'autres mais Sam tout court pour les notions de hand et d'arbitrage c'est comme ça). Après 6 journées de championnat cette bande de copines a joué 6 matchs de championnat et a remporté ces 6 matchs dans la poule nord (140 buts marqués contre seulement 44 encaissés). Ce samedi 28 novembre elles affrontaient en coupe de la Mayenne l'équipe également invaincue mais dans la poule sud, il s'agissait de l'US Laval / St Berthevin Pays de Laval qui ne comptait également aucune défaite (pour info l'équipe fanion de Laval joue en Nationale 3). Ce déplacement était périlleux et appréhendé pour nos joueuses mais après cette victoire 17 à 15 il semblent que nos jaunes et noirs ont le statut de favori pour remporter le championnat mais également glaner la coupe de la Mayenne. Nous leur souhaitons de continuer sur cette voie et porter haut les couleurs du club de Mayenne Handball, il est bien évident qu'il ne faut pas se relâcher.

FELICITATIONS

L'équipe est composée de :

Flore DOUHET, Zoé JOUAN, Romane REBOURS, Jade MARTEAU, Kim GAUTRAIN, Lisa BOUVIER, Ylona BARRE, Camille BURGEOT (absente sur la photo), Eulalie CHESNEAU, Anaïs JONES, Lucie LEGENDRE, Maelys TESSIER.

Les entraînements se déroulent le jeudi soir de 18h00 à 19h30 à la salle Gambetta.