LA (RE)CONNAISSEZ-VOUS ?

25 novembre 2015 - 17:01

Il s'agit de Mathilde RIVIERE née en 2002 qui est sélectionnée pour participer ce samedi 28 novembre au 1er tour National des inter-comités qui se déroulera à Jaunay-Clan (à côté de Poitiers dans le 86), elle a déjà participé à des regroupement notamment à la Flèche (72). Cette jeune fille fréquente depuis quelques années les parquets de la salle Gambetta, sa maman (Lætitia) étant joueuse au sein de la convention Mayenne HB / AS Ambrières. Mathilde fait partie de la convention AS Ambrières/Mayenne HB/SC Lassay en -14 ans féminines. Malheureusement cette année le club de Mayenne Handball n'a pas pu engager une équipe dans cette catégorie faute de joueuses. Lui nous souhaitons une longue carrière de joueuse, félicitations à elle pour cette sélection.