NOS STARS DE LA BUVETTE MISES EN AVANT

16 novembre 2015 - 16:29

D'habitude nous parlons des joueurs et joueuses qui évoluent sur les terrains pendant le week-end ou la semaine pour le Loisir mais il est important de mettre en avant les personnes sans qui il n'y aurait pas de vie au club de Mayenne Handball.

Vous les voyait dans le club house, derrière le bar, du vendredi au dimanche soir, je veux parler de Monique LEROUX dit Momo, Nicole BOURDAIS dit Nini et Béatrice LEBLANC dit Béa. Que ferions nous sans ces supers bénévoles ? Elles ne rechignent jamais à la tâche, elles sont présentes pour tous les matchs de jeunes, accueillent les adversaires, elles préparent les goûters aux enfants, donnent les tickets verts (dit la Monique ils sont combien dans l'équipe ? Y'a encore Jérôme qui a essayé de me piquer un ticket...), elles sont également là pour les matchs de seniors, elles alimentent le frigo, font le tri, récupèrent les bouchons, (Eh Nicole y'a Romain qu'à oublier les tickets dans sa poche on fait quoi ?), elles font également partie du Conseil d'Administration, bref c'est l'équipe la plus sûre du club (Béa tu dis bien aux enfants que c'est un seul gobelet et de l'eau !). Aucune fausse note, de la rigolade, des sourires, parfois des coups de gueule sur les joueurs et / ou les arbitres mais il faut dire qu'on leur en fait voir...

Un grand MERCI à nos 3 drôles de dame et que cela continue au moins une bonne vingtaine d'années.